CHRISTMAS DAYS ! -30% sur tout le site
avec le code : CADEAUX30

Les bracelets et les bracelets de cheville font-ils la même taille ?

Il y a des moments où vous pouvez porter votre bracelet comme un bracelet de cheville. Et bien que cette astuce fonctionne dans certains cas, elle ne fonctionne guère pour tous vos bracelets, et vous constaterez que la plupart de vos bracelets ne vous permettent pas de les porter autour de votre cheville.

Vous vous demandez pourquoi il en est ainsi ? Eh bien, cet article aborde les principales différences entre les bracelets et les bracelets de cheville. Alors, entrons dans le vif du sujet.

bracelet de chevilleBracelet de cheville Agadir

 

Quelle est la différence entre un bracelet de cheville et un bracelet ?

La principale différence entre le bracelet et le bracelet de cheville est que le bracelet est un accessoire que l'on porte autour du poignet, des bras ou de l'avant-bras, tandis que le bracelet de cheville se porte autour de la cheville, comme son nom l'indique.

Cependant, il est important de noter que le bracelet et le bracelet de cheville existent depuis très longtemps et qu'il a été prouvé qu'ils remontent à certaines des civilisations les plus anciennes, notamment à l'âge du bronze.

Des preuves archéologiques montrent que les Égyptiens de l'Antiquité portaient des bracelets et des bracelets de cheville, et ces preuves remontent à 5000 avant Jésus-Christ.

Les pièces de l'époque étaient principalement faites de pierres, d'os et de bois, et les bracelets de l'Antiquité étaient principalement portés à des fins religieuses.

Néanmoins, ils ont été lentement adoptés par la mode, les membres de la royauté et d'autres membres riches des tribus anciennes étant parés de bijoux élaborés comprenant des bracelets et des bracelets de cheville.

L'adoption et l'évolution de ces accessoires ont également été rapides, les pièces fabriquées à partir de métaux tels que le bronze, l'or et l'argent étant rapidement devenues des articles de base.

Notez que le bracelet tire son nom du latin Brachile, et on pense qu'il signifie quelque chose "du bras". D'autre part, le bracelet de cheville est apparu plus tard car il a été formé par l'ajout d'un suffixe "let" au mot racine, Arm.

Les bracelets de cheville n'étaient cependant pas aussi populaires en Occident, les femmes indiennes étant connues pour avoir popularisé le port de cet accessoire.

Les femmes indiennes sont connues pour avoir porté des bracelets de cheville aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir, et ce n'est qu'au 20e siècle que cet accessoire est devenu à la mode.

Aujourd'hui, les amateurs de bracelets de cheville portent cet accessoire sur une ou deux chevilles.

 

Mis à part l'histoire et la façon dont ces accessoires sont portés, l'autre différence commune est la taille. Le bracelet de cheville est légèrement plus grand (plus long, avec un plus grand diamètre) que le bracelet.

En dehors de cela, les bracelets et les bracelets de cheville sont souvent conçus de la même manière, de sorte que vous trouverez toujours des bracelets et des bracelets de cheville confondus parce qu'ils se présentent sous des formes et des styles similaires.

La plupart du temps, les bracelets et les bracelets de cheville sont des pièces délicates qui peuvent avoir ou non des breloques.

 

bracelet de cheville

Chaines de cheville 9Avril

 

Quelle est la taille moyenne d'un bracelet pour une femme ?

Les bracelets pour femmes existent en différentes tailles, mais la taille moyenne de la plupart des bracelets pour femmes se situe entre 15cm et 18 cm.


Quelle est la taille moyenne d'un bracelet de cheville pour une femme ?

La plupart des bracelets de cheville pour femmes mesurent 25 cm de long. Mais si vos chevilles ont tendance à gonfler, vous pouvez opter pour un bracelet de cheville de 27 cm. Cela vaut également si vous avez des chevilles plus larges.

Pour déterminer la bonne taille de bracelet de cheville, mesurez la circonférence de votre cheville, puis ajoutez entre 1 et 2 cm à la circonférence pour un ajustement précis et plus confortable.

La bonne nouvelle est que même sans les cm ajoutés, de nombreux bracelets de cheville sont livrés avec une chaîne d'extension qui permet d'ajuster facilement le bracelet de cheville pour un excellent ajustement.

Les bracelets et les bracelets de cheville font-ils la même taille ?

Les bracelets sont généralement plus courts ou plus petits de quelques centimètres que les bracelets de cheville. Les bracelets de cheville sont des versions plus longues des bracelets.

Et dans les cas où le bracelet peut être porté comme un bracelet de cheville, ces bracelets ont tendance à être livrés avec une chaîne d'extension qui permet d'ajuster plus facilement la longueur du bracelet de cheville pour un excellent ajustement.

 

Naturellement, le poignet étant légèrement plus petit que la cheville, les bracelets et les bracelets de cheville sont différents, à moins qu'une chaîne d'extension ne soit incorporée pour plus de flexibilité et de confort, que ce soit sous forme de bracelet ou de bracelet de cheville.

D'un autre côté, il existe de nombreuses personnes dont la cheville et le poignet sont de la même taille, et dans ce cas, on achètera des bracelets et des bracelets de cheville de la même taille.

Comment mesurer la taille de la cheville sans mètre ruban ?

En l'absence de mètre ruban, vous pouvez utiliser un ruban ou une ficelle pour déterminer la taille de votre cheville.

Attachez la ficelle ou le ruban autour de la section la plus large de votre cheville, puis marquez-la.

Maintenant, posez-la à plat sur une table, puis prenez une règle pour prendre la longueur de la ficelle, qui est égale à la longueur de votre cheville.

Les bracelets et les bracelets de cheville peuvent ou non être de la même taille, en fonction de la taille de votre poignet et de votre cheville et de la coupe que vous préférez.

Cependant, dans la plupart des cas, les bracelets sont environ 5cm plus petits que les bracelets de cheville.


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés