Covid-19 • Expéditions suspendues, mais le site reste ouvert. Toutes les commandes seront envoyées à la fin du confinement.

Comme vous l'avez peut être vu sur notre site nous avons pris la décision de suspendre les envois jusqu'à la fin du confinement, malgré la possibilité que nous avons, en tant que clients pro de la poste de continuer a vous livrer, cette décision a été prise en tout premier lieu pour protéger notre équipe et nos clients mais aussi et surtout ne pas surcharger le système postal.
Il ne reste en moyenne qu'un bureau de poste sur dix d'ouvert, mondial relay a stoppé son activité , colissimo se retrouve donc surchargé et en manque d'effectifs , nous laissons donc la priorité au transport de produits « essentiels «, produits d’hygiène, produits médicaux , etc …
.
Nous pensons que les envois de bijoux peuvent attendre , nous allons perdre de l'argent , certains projets devront être repoussés mais nous considérons cette décision comme évidente, responsable et citoyenne au vu de la situation.
.
Le site reste ouvert pendant toute la période de confinement , vous pouvez passer vos commandes normalement mais nous ne vous livrerons qu'après la période de confinement .
Nous vous réservons quelques surprises pour cette période , des cartes cadeaux et des bijoux seront a gagner sur nos réseaux sociaux .

NOTRE SERVICE CLIENT RESTE ACTIF

 

Comme à notre habitude, nous restons à votre disposition par mail à l'adresse contact.9avril@gmail.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Nous restons très actif pour toutes questions. 

 

EXPÉDITIONS SUSPENDUES

 

Conformément aux consignes du gouvernement et pour le respect de la santé de tous, les expéditions sont suspendues pour la durée du confinement, mais le site reste ouvert.

Votre achat sera traité comme une pré-commande & expédié dès le retour à la normal.

 

Stay home, Stay safe !


 

RETOUR PRODUIT : DÉLAI PROLONGÉ JUSQU'À LA FIN DU CONFINEMENT

 

Autre mesure prise par 9Avril Paris, nous prolongeons notre délai de retour produit jusqu'à fin du confinement au lieu de 14 jours habituellement.

En conséquence , échanges et remboursements ne seront traités qu'après la période de confinement.

9 Avril Paris vous offre  la possibilité de nous retourner votre achat après la période de confinement quelque soit sa durée. Il faudra bien entendu qu'il soit en parfait état, non utilisé et avec tous ses accessoires. Cela vous permet de tester sereinement votre achat et de nous le retourner lorsque vous le pouvez.