Your jewelry at the right price, all year round.

At 9Avril, we have a simple ambition: to offer you high quality products at the best value for money. We therefore do not promote or sell.

Do not make you consume more, but better!

You will very often see promotions on jewelry flash sales, Black Friday, Cyber Monday, sales, private sales, etc.).

We prefer to offer you better value for money 365 days a year, than inflating the prices of our products and then balancing them. This way, you are a winner all year round, not just a few weeks a year.n, we want you to choose our products for their quality and because you trust us !

We have no unsold stock to sell at the end of the season, and our products are sold throughout the year. So why pay less today and more expensive tomorrow? And if one customer pays more than another, it means that he will finance the promotion from which another customer will have benefited. And that is not fair. juste.


So how to offer high-end at an affordable price?

It's very simple :: we have removed all costly intermediaries, which allows us to have better control of the value chain, from the design of our products to their distribution via our website.. Our margins are also lower than the market standard but remain reasonable to allow us to pay our suppliers properly, remunerate our teams because they deserve it and continue to develop 9Avril and its product offering. And we can't wait! !


Staying consistent, in a transparent and fair approach, all this to offer the best value for money, it is possible. 

You now know why there will be no sales with us: so that we can focus on what we do best, namely high quality products, at the fairest possible price. All the time.ps.

Language
French
Open drop down

Vos bijoux au prix juste, toute l'année.

Chez 9Avril, nous avons une ambition simple : vous proposer des produits de grande qualité au meilleur rapport qualité-prix. Nous ne faisons donc ni promotion ni solde.

Ne pas vous faire consommer plus, mais mieux !

Vous allez très souvent voir passer des promotions sur les bijoux (ventes flash, Black Friday, Cyber Monday, les soldes, les ventes privées, etc.).

Nous préfèrons vous proposer un meilleur rapport qualité-prix 365 jours par an, que gonfler les prix de nos produits pour ensuite les solder. Comme ça, vous êtes gagnants toute l’année, et pas seulement quelques semaines par an, nous voulons que vous choisissiez nos produits pour leur qualité et parce que vous nous faites confiance !

Nous n’avons pas de stock invendu à écouler en fin de saison, et nos produits sont vendus tout au long de l’année. Alors pourquoi payer moins cher aujourd’hui et plus cher demain ? Et si un client paye plus cher qu’un autre, cela signifie qu’il va financer la promotion dont un autre client aura bénéficié. Et cela n’est pas juste.


Alors comment proposer du haut de gamme à prix abordable ?

C’est très simple : nous avons supprimé tous les intermédiaires coûteux, ce qui nous permet d’avoir une meilleure maîtrise de la chaine de valeur, du design de nos produits jusqu'à leur distribution via notre site internet. Nos marges sont également plus faibles que le standard du marché mais restent raisonnables pour nous permettre de payer nos fournisseurs convenablement, rémunérer nos équipes (car ils le méritent) et continuer à faire développer 9Avril et son offre de produits. Et nous avons hâte !


Rester cohérent, dans une démarche transparente et équitable, tout ça pour proposer le meilleur rapport qualité-prix, c’est possible. 

Vous savez maintenant pourquoi il n’y aura pas de soldes chez nous : pour qu’on puisse se concentrer sur ce qu’on fait de mieux, à savoir des produits de grande qualité, au prix le plus juste possible. Tout le temps.

Language
French
Open drop down